BMW NEUBAUER LE CHESNAY/PARLY II

46 Rue Moxouris, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt

3.8 / 5
(575 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire BMW BMW NEUBAUER LE CHESNAY/PARLY II qui se situe au 46 Rue Moxouris, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un très bon accueil, et de bons conseils commerciaux."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–19:00
  • Mardi 08:30–19:00
  • Mercredi 08:30–19:00
  • Jeudi 08:30–19:00
  • Vendredi 08:30–19:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Nordine.o.
Note de : 1 / 5

"À éviter ce garage , des vrais escrocs , je fais rentrer mon véhicule 520d pour une vidange , le véhicule est contrôlé et rien à signaler , mais plus tard on m’appelle pour me dire qu’un pneu est crevé et qu’il faudrait changer les 4 pneus pour 2200 euros et pas uniquement le pneu crevé , je refuse car premièrement je viens de faire un voyage de plus de 2000 km sans souci de pneu , et comme par hasard je crève juste avant !!! Je proteste et leur dis que le pneu a peut être crevé dans leur atelier , ils sont devenu agressifs , et pourquoi les 4 pneus ? Et bien figurez vous que j’ai récupéré le véhicule avec le pneu à plat.Et j’ai dû le changer pour 570 euros chez un autre garagiste.Merci BMW le chesnay ! vérifiez d’autres avis et vous verrez que je ne suis pas le seul à les traiter d’arnaqueur."

Posté le 06/09/2025 à 18:34
Avis de : Jérôme..
Note de : 5 / 5

"Je suis client bmw et mini la qualité du travail de Rémi Duclos et Patrick Riet est exceptionnelle. Grâce à ces deux personnes je vais rester client BMW et Mini. Leurs expertises et compétences font la différence Jérôme Ripoll"

Posté le 06/08/2025 à 08:23
Avis de : Nathan..
Note de : 1 / 5

"Venu à ce jour dans la concession BMW, le Chesnay, tout simplement très déçu De l’accueil, aucune considération en tant que client pour un problème sur une mini en leasing dans leur concession, la seule solution qu’ils ont réussi à me trouver et De m’annoncer un devis disproportionnée pour changer des écrous d’antivol de pneus, aucun accueil, aucune considération, aucun suivi. Bref l’impression de déranger et de vouloir vite en finir pour que tout le monde puisse partir fumer sa clope sur le parking"

Posté le 25/07/2025 à 18:22
Avis de : Vincent.u.
Note de : 1 / 5

"Je suis client du Groupe BMW depuis 2011. J’ai acheté une mini Cooper et ai contracté 4 leasings de 2014 à 2024 (concessions du Chesnay et de Plaisir). Nombreuses difficultés touchant soit à la préparation, soit à l’entretien des véhicules. 1. Véhicules neufs en leasing livrés dans des états déplorables : cadavres de pigeons sous le capot lors de la livraison du dernier véhicule en leasing, usure prématurée des pneumatiques à moins de 20 000 km suite à un défaut de géométrie pour le leasing précédent (la concession n'a pas hésité à me facturer un train complet de pneus). 2. Prestations d’entretien mal réalisées en concessions. 5 passages successifs en atelier pour une fuite d'huile (non traitée à ce jour). Dernière expérience en date à fin juin 2025 : l’opérateur Neubauer a lui-même fait état de problèmes de montage suite à des entretiens réalisés auprès de la concession de Plaisir, que la concession entendait me facturer. Résultat des courses : 3 semaines d'immobilisation pour un véhicule inutilisable. Aucun respect du client."

Posté le 15/07/2025 à 15:03
Avis de : Fabien.r.
Note de : 5 / 5

"Concession sérieuse et orientée sens client, qualité de la prestation assurée. Je mets 5 étoiles pour l accueil et le professionnalisme de Viviane qui a su nous trouver des solutions rapides et efficaces. On y retourne !!"

Posté le 04/07/2025 à 13:52
Avis de : Karl..
Note de : 5 / 5

"Lieu propre et agréable Personnel sympathique et à l’écoute."

Posté le 02/07/2025 à 09:42
Avis de : Ramine.o.
Note de : 1 / 5

"Une étoile juste parce qu'on ne peut pas en mettre moins. Plus de 20 jours d'immobilisation de mon véhicule et 2800€ pour un simple changement d'alternateur. Ils ont été incapables de me proposer un véhicule de remplacement alors que j'avais bien indiqué que j'avais un voyage important que j'ai donc râté à cause de leur incurie. Aucun sens du service autre que de proposer un café pendant que vous attendez. Je n'irai définitivement plus chez ce concessionnaire."

Posté le 24/06/2025 à 14:20
Avis de : Marine..
Note de : 1 / 5

"Nous avons envoyé une demande d’essai pour un EX1 il y a plus de deux semaines, nous attendons toujours un retour de leur part! Nous irons ailleurs !!!!!"

Posté le 15/06/2025 à 13:59
Avis de : Fabien.C.
Note de : 5 / 5

"Suis passé le 9 mai pour faire vérifier l’airbag suite au contrôle technique, afin de voir s’il devait être remplacé (les fameux airbags Takata). Pas de RDV mais ils ont pris la voiture de suite et me l’ont rendue 30mn après, vérifiée et en plus lavée !!! Le petit plus qui fait plaisir."

Posté le 10/05/2025 à 10:18
Avis de : Thibault.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience client inexistante. A l’heure où les achats se font de plus en plus sur internet, l’expérience client que j’ai vécu ne fait que confirmer l’intérêt de cette tendance. J’ai bien entendu contacté le service client Mini. J’ai également demandé à ce que mon véhicule me soit livré sur une autre concession. Pour ceux qui souhaitent vivre une expérience client de qualité au moment de l’achat d’un véhicule, je vous recommande vivement de passer votre chemin."

Posté le 09/05/2025 à 11:56
Avis de : Gary.l.
Note de : 1 / 5

"Prise de RV essai pas à jour et donc pas pris en compte. Commercial désagréable m'invitant à aller me faire voir dans une autre concession. Y'a le choix 🙄"

Posté le 06/05/2025 à 14:10
Avis de : Baptiste...
Note de : 1 / 5

"J’ai laissé ma voiture pour une révision très coûteuse, pensant qu’à prix premium, j’aurais droit à un service premium. Eh bien non : c’était pire qu’un centre Norauto. Je récupère la voiture sans aucun commentaire. Je me dis que tout est OK. Mais quelques heures plus tard, je reçois une vidéo m’indiquant qu’un joint est à changer, avec la promesse d’un devis. Déjà là, il a fallu que je relance plusieurs fois pour enfin obtenir un devis... incomplet. Je décide de jeter un œil sous le capot : une pièce a été mal remontée (photo à l'appuie). Je rappelle, on me dit c’est rien, ça prend 5 minutes. Ok, mais je suis freelance, donc ce petit détour me coûte du temps et de l'argent. Je propose qu’on me fasse un geste sur la réparation du joint si je viens remettre la pièce en place, puisque l’erreur vient d’eux. Là, on me sort que pour le joint, il faut carrément changer le pare-brise, que ça va coûter plus de 1000€, et qu’on me rappellera avec un devis précis. Je n’ai jamais été rappelé. Je suis allé chez BMW Chambourcy pour un second avis : – Pas besoin de changer le pare-brise, – Devis complet et clair autour de 200€, – Le technicien a proposé de remettre la pièce mal placée gratuitement. Conclusion : Au garage du Chesnay, c’est soit de l’incompétence, soit de la malhonnêteté. Dans les deux cas, je n’y remettrai plus jamais les pieds."

Posté le 05/05/2025 à 08:36
Avis de : stéphanie.i.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, J’ai eu un soucis avec ma voiture qui ne roulait plus et mon mari dit au dépanneur de la déposer chez mini Le Chesnay, lendemain il appelle mon mari en indiquant qu’il allait facturer 400€ pour faire le devis ( en sachant que sur le tableau été indiqué les pannes sauf l’embrayage mais mon mari pensait que c’était ça, bref mon mari a validé le principe ( moi je l’aurais récupérer) pour finir le devis était de presque 7000€ donc je décide regarder ailleurs et après consultation d’autres garage le montant est divisé par plus 2 soit 3100€. Voilà"

Posté le 02/05/2025 à 18:11
Avis de : Mehdi.A.
Note de : 1 / 5

"Pour ceux qui ont vu le Seigneur des Anneaux je vais résumer mon experience en une phrase : Fuyez, pauvres fous ! . Ne surtout pas aller chez eux en cas de panne ... 3 allers retours à chaque fois pour exactement la même panne et contradictions systématiques sur la nature de la panne ... On me demande 3 fois d'y retourner faire des essais car le bruit n'est pas reproduit mais quand j'y vais à la première accélération le bruit se fait entendre. On ose me dire que le bruit est normal alors que les autres possesseurs de ce même moteur n'ont jamais eu ce bruit. Sans parler de la compétence du responsable APV ... Inexistante pour résumer la chose en un mot. Il ose me reprocher d'avoir fait 2 essais routiers avec des apprentis .. MDR ! Comme ci c'était moi qui l'avait demandé ! L'atelier est géré tel un cirque j'ai l'impression. Vu qu'il ne sait pas gérer les litiges il a osé plusieurs fois me dire je cite Allez voir un autre BMW si vous n'êtes pas satisfait de nous . Bah quand on me fait revenir 3 fois pour des essais routiers j'estime que c'est d'un niveau interstellaire de manque de compétences ! Donc oui il y a sérieusement de quoi douter du garage. Résultat des courses j'ai été dans un autre BMW et ils ont trouvé la panne au premier passage ... BREF, BMW Le Chesnay c'est un ONE MAN SHOW là-bas ! Sûrement pas un atelier compétent. Mention spéciale au laveur de voiture et Viviane Denel. Des douceurs dans ce monde de brute ! Mais je rejoins tous les autres avis qui disent que cet atelier est catastrophique."

Posté le 21/04/2025 à 21:23
Avis de : Tarik.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience catastrophique. Première et dernière fois dans ce concessionnaire. Je prend rendez vous pour une révision. Je sélectionne tout les éléments que ma voiture me réclame. Arrive la bas on m’ajoute d’autres éléments (soit disant que ma voiture demande visible sur leur ordinateur et pas sur le véhicule). Je refuse et je souhaite simplement qu’on fasse la révision. Et la la dame me dit que soit on fait tout soit on ne fait rien. Du forcing à la vente. J’ai refusé qu’il touche à ma voiture et suis parti. Sans compter le retard à la prise en charge. Comment peut on être en retard à 9h00? A ÉVITER À TOUT PRIX"

Posté le 03/04/2025 à 07:38
Avis de : Yann.A.
Note de : 1 / 5

"Tres mauvais garage Pas à l'écoute Travail bâclé et horriblement cher Après avoir repris ma voiture il manque des visses et les caches n'ont pas été fixés Vous attendez des plombes et personne vous calcul"

Posté le 01/04/2025 à 23:10
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil excellent. Nous avons essayé une mini C et nous avons été reçus avec beaucoup de réponses à nos questions. Nous signons demain un LOA. Merci"

Posté le 26/03/2025 à 18:27
Avis de : arnaud.e.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe : j’ai laissé ma voiture en 2023 après un accident. Depuis elle fait du bruit avant gauche. Pas de souci selon eux,13500€ quand même. Cette année, révision en fin d’année, système pas remis à jour, le rappel de révision continue de Sonner tous les jours. Aujourd’hui voiture en panne de suspension arrière et là, surprise, pas de témoin au tableau de bord. Mais quand j’appelle BMW Annecy, très sympa au passage, ils m’informent que la voiture fait l’objet d’un rappel d’airbag. Le Chesnay m’en aurait fait parlé ? eh ben non …."

Posté le 26/02/2025 à 19:24
Avis de : Pedro.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil tres sympa prêt d.un véhicule gratuit je recommande vivement merci spécial la personne qui m.a pris en charge"

Posté le 19/02/2025 à 08:35
Avis de : dive.h.
Note de : 1 / 5

"Concession BMW le Chesnay à fuir. J’ai eu la confirmation que le chef d’atelier vous ment, deux recommandés envoyés au directeur de la concession, et aucun retour que ce soit par mail, tel alors que l’ai eu la preuve de réception de l’AR. Le top, David Leroy lorsqu’il vous rend le véhicule non lavé qui vous dit que l’on va recevoir une enquête de satisfaction et que la note donne aura un impact sur son salaire/prime … on hallucine. Audiard écrivait les C… ca ose tout … il avait raison … Certainement que ce message aura comme tous les autres messages posté ici comme réponse automatique de cette concession. Des voleurs …."

Posté le 03/02/2025 à 14:26
Avis de : priscillia.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été accueilli et conseillé par Hassan. Professionnel et chaleureux, nous repartons avec un vrai coup de cœur pour notre voiture et une expérience agréable. Nous reviendrons sans hésiter"

Posté le 04/01/2025 à 14:31
Avis de : Fleur.s.
Note de : 1 / 5

"J'ai amené ma voiture pour une révision, après l'avoir récupéré, je ne pouvais plus connecter de téléphone sur ma voiture, je les rappelle, ils me proposent de passer n'importe quand, j'y vais un soir à 18h30, on m'explique que le n'importe quand est en réalité entre 10h et 16h. J'y retourne 3 semaines plus tard pour changer mes plaquettes arrières, je leur signale mon probleme de connection de téléphone depuis ma révision. Ils me disent qu'ils vont regarder, je recois 1h après un devis de 250euros pour une mise à jour logiciel. Je trouve vraiment très incorrecte de dérégler une voiture et par la suite d'annoncer 250euros, pour qu'elle refonctionne comme avant. Je ne suis visiblement pas la première ni la dernière à être mécontente. En plus d'être malhonnête, ils sont très mal organisés car tt le monde boit des cafés et ricanne, pendant que les clients attendent, ca ne donne vraiment pas une bonne image"

Posté le 26/12/2024 à 15:27
Avis de : Laurent.A.
Note de : 5 / 5

"Grand merci à Anthony BARLE pour son accueil, son sens de la relation humaine, de l'écoute, de l'accompagnement, du service clients mais aussi pour sa disponibilité, pour sa clarté et sa transparence lors de nos entretiens. Ingrédients indispensables pour faire d'un commercial, un conseiller avant tout et ainsi faire de cette vente une belle expérience. Bref, je le recommande."

Posté le 19/12/2024 à 14:38
Avis de : Amir.a.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable, j'emmène mon véhicule pour un simple révision, une semaine après un voyant température moteur grave qui s'allume ! Ce à quoi on me dit que le véhicule avait été reprogrammé et qu'il fallait le remettre en programmation BMW pour le réparer ! Résultat plus de 1700€ de réparation plus une immobilisation du véhicule 1 semaine, et c'est pas fini ! 3 semaines après me voilà avec un nouveau problème de vidange d' huile de boite automatique ! En 1 mois je me retrouve à aller en concession BMW 3 fois ! Le véhicule n'avait jamais eu aucun problème avant la dite revision ! C'est juste honteux pour une marque de prestige ! Fuyez tant que vous pouvez, des vrais arnaqueurs."

Posté le 18/12/2024 à 17:24
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Une escroquerie sans nom, un diagnostic qui à lui seul a coûté 380euros (et que vous payez obligatoirement si vous n'acceptez pas le devis qui est fait par la suite) et un devis à 2400euros, pour des réparations qui dans un autre garage m'ont finalement coûté 430euros et qui ont pris une journée alors que j'aurais attendu une semaine chez BMW... A fuir si vous vous voulez éviter de balancer votre argent par les fenêtres"

Posté le 12/12/2024 à 12:29
Avis de : martine.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne ferais plus mes révisions dans ce garage. Une attente interminable pire que chez le médecin. De plus j ai été très choquée lorsque le responsable contacté pour régler le problème passes devant moi plusieurs fois sans me saluer ni m adresser la parole… tout le personnel vous dit bonjour sauf cette personne qui vous toise de haut … franchement un minimum de respect pour les clients…c le minimum de correction MONSIEUR…."

Posté le 29/11/2024 à 16:11
Avis de : Eric.o.
Note de : 1 / 5

"Fuyez ! Venu pour un simple entretien periodique j'ai finalement un changement forcé des plaquettes et disques pourtant déjà changés peu de temps avant dans une autre concession BMW et vérifiés quelques jours avant par le contrôle technique. Bien sûr pas de vidéo... Merci pour votre réponse impersonnelle me demandant de vous communiquer mes coordonnées. Votre service clients a déjà tout, une procédure est en cours."

Posté le 25/11/2024 à 20:00
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Anthony pour son accueil et son professionnalisme. Nous sommes ravis de l'achat de notre voiture. Service achat occasion irréprochable. Bien à vous"

Posté le 16/11/2024 à 16:42
Avis de : Nuray.e.
Note de : 5 / 5

"C'est le deuxième service que nous recevons la même année. Nous avons été bien informés avant et après les services. Notre responsable de service Viviane Denel est une véritable professionnelle. Sympathique et attentif. Quant au paiement, ce sont les chiffres BMW que nous connaissons. Aucune surprise."

Posté le 15/11/2024 à 18:46
Avis de : Clémence.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis Venue pour la révision et le remplacement de mon pare-brise. N’étant pas cliente de longue date, j’ai été agréablement surprise. Service très rapide et personnel agréable. Je recommande fortement ce concessionnaire BMW !"

Posté le 14/11/2024 à 19:47
Avis de : christine...
Note de : 1 / 5

"Je mets une étoile mais franchement elle ne les vaut pas. Après avoir déposé ma voiture chez eux pour un contrôle on a essayé de me vendre un tas de services plus inutiles les uns que les autres et surtout à des prix qui frisent l'indécence (changement essuies glace plus de 120€ (on a acheté nous mêmes les essuies glaces, 40€, clic clac c'est changé), changement huile verrins du capot (??) plus de 200€) , changement des pneus, même avec la remise c'est le double de ce que j'ai payé pour des pneus de meilleure qualité dans un autre garage... Prix du diagnostic valise:370€ et malgré ma demande je n'y ai jamais eu accès (nous ne sommes pas dans l'obligation de vous le communiquer ...ah ok je paye un truc un prix de fou (pour info j'ai une fois payé le même diagnostic 60€ chez Speedy) et je n'ai pas le droit de le consulter. Suite au diagnostic on me détecte un problème sur une pièce qui est je cite ''defectueuse alors qu'elle ne devrait pas l'être au vu du faible kilométrage bref on demande une prise en charge de la réparation et bien non, refus total... Sur le devis que des actions qui n'ont rien à voir les unes avec les autres, ils m'ont vraiment pris pour une **** fallait juste que ça fasse 1500€ en gros... J'ai refusé la réparation et me suis dit ''plus jamais ce garage''... Conclusion : Fuyez..."

Posté le 08/11/2024 à 09:09
Avis de : christine...
Note de : 1 / 5

"Je mets une étoile mais franchement elle ne les vaut pas. Après avoir déposé ma voiture chez eux pour un contrôle on a essayé de me vendre un tas de services plus inutiles les uns que les autres et surtout à des prix qui frisent l'indécence (changement essuies glace plus de 120€ (on a acheté nous mêmes les essuies glaces, 40€, clic clac c'est changé), changement huile verrins du capot (??) plus de 200€) , changement des pneus, même avec la remise c'est le double de ce que j'ai payé pour des pneus de meilleure qualité dans un autre garage... Prix du diagnostic valise:370€ et malgré ma demande je n'y ai jamais eu accès (nous ne sommes pas dans l'obligation de vous le communiquer ...ah ok je paye un truc un prix de fou (pour info j'ai une fois payé le même diagnostic 60€ chez Speedy) et je n'ai pas le droit de le consulter. Suite au diagnostic on me détecte un problème sur une pièce qui est je cite ''defectueuse alors qu'elle ne devrait pas l'être au vu du faible kilométrage bref on demande une prise en charge de la réparation et bien non, refus total... Sur le devis que des actions qui n'ont rien à voir les unes avec les autres, ils m'ont vraiment pris pour une **** fallait juste que ça fasse 1500€ en gros... J'ai refusé la réparation et me suis dit ''plus jamais ce garage''... Conclusion : Fuyez..."

Posté le 08/11/2024 à 09:09
Avis de : Olivier.r.
Note de : 1 / 5

"Un garage a évité ! - Client d'une X5 n'est absolument pas écouté voir pris pour un voleur, un ignorant - La technique de la prise en charge de ce garage pousse à la consommation de pièces et nous sommes des incompétents. Les prix se passent de commentaires Pour une révision : délai dans le garage plus de 3 semaines. Prévoir du temps et un véhicule de dépannage durant la 1 semaine. Les pièces de rechanges n'arrivent qu'après 3 semaines de délais car en Allemagne Bizarre. - Et tout le monde se cache derrière le responsable qui est à la hauteur de ces propos .. Comprendra qui voudra"

Posté le 06/11/2024 à 10:37
Avis de : Samer.a.
Note de : 1 / 5

"Je mets une étoile car pas possible de mettre zéro. Service VRAIMENT déplorable chez BMW Le Chesnay. Après une première intervention qui n’a pas résolu la panne, j’ai dû revenir deux mois plus tard pour le même problème. Mais ce n’est pas tout : lors de la récupération du véhicule, on rentre et on ressens qu'on dérange quand on dit bonjour, l'accueil lève les yeux et répond avec oui?... Puis on a dû attendre plus d'une heure sans que personne ne veuille s’occuper de nous, avec une réponse désolée je peux rien pour vous quand on a commencé à nous adresser nous même aux agents. En gros il faut prévoir l'après midi pour récupérer sa voiture! Pire encore, il y a eu un problème informatique et mon nom a été ajouté à 70 dossiers ! J’ai reçu des e-mails me demandant de venir récupérer des voitures non seulement de Chesnay, mais aussi de Chambourcy avec les noms des gens que je connais pas! Une erreur qui n'a pas été corrigé malgré mes appels. Bref, On comprend pourquoi on trouve des créneaux ici rapidement… Un vrai manque de professionnalisme et un service loin d'être digne du nom de BMW. À éviter absolument!"

Posté le 31/10/2024 à 10:44
Avis de : Daniel.R.
Note de : 1 / 5

"Après avoir signalé un problème de freinage lors de la révision de mon véhicule, on m'a affirmé que tout était normal, malgré l’essai soi-disant réalisé. Utilisant très peu ce véhicule, ma première sortie après la révision, 2 à 3 semaines plus tard, m’a valu une grosse frayeur sur l’autoroute. Je me suis arrêté en urgence chez BMW Car Avenue à Chalon-sur-Saône, qui a immédiatement détecté le problème (eux-mêmes ont eu une frayeur lors de l'essai) et constaté que mes 4 pneus étaient à seulement 1,5 bar… C’est inadmissible de signaler un problème, de ne pas être pris au sérieux et de voir ma sécurité mise en danger. Ont-ils vraiment réalisé ce pour quoi j’ai payé ? Heureusement que toutes les concessions ne sont pas comme celle ci. A suivre..."

Posté le 30/10/2024 à 15:28
Avis de : Sandrine.E.
Note de : 5 / 5

"Suite à l'achat d'une voiture d'occasion, un grand merci à Anthony qui a pris le temps de me conseiller sur le choix de la voiture. J'ai tout particulièrement apprécié son professionnalisme dans un cadre très convivial."

Posté le 22/10/2024 à 10:23
Avis de : Christopher.a.
Note de : 1 / 5

"Méfiez-vous. Cela fait plusieurs fois que je suis surpris par le service de cette concession. La semaine dernière je dépose mon X5 (fin 2022) pour la première vidange. Photos prises à l'arrivée, même si j'ai dû attendre assez longtemps malgré l'heure de rendez-vous tout semble rassurant. Fin de journée, voiture récupérée. La personne du SAV me dit allez y tout est bon. En rentrant chez moi je me rends compte que le pare-choc est abimé. J'y retourne. La même personne rassurante m'affirme que tout problème sera géré et m'annonce aller en parler à son responsable. 3 relances plus tard le fameux responsable qui vous rappelle rassurant et demande à voir la voiture une autre fois. J'y retourne donc pour voir le responsable qui reste bloqué dans son bureau (il était a priori occupé) et sous traite la vérification pour qu'une personne m'annonce finalement je cite ''on ne prend pas en charge''. Je leur fais valoir la différence d'état de la voiture entre le dépôt et la récupération et la réponse est je cite ''Oh on n'est pas amis alors tu me parles autrement''. Au-delà du retour, le manque de professionnalisme de cette concession est édifiant. Ils vous demandent de leur mettre un 10/10 au moment de la consultation du constructeur et disparaissent dès qu'il y a une problème de leur fait. Même la personne très aimable à l'accueil m'a dit ''ah oui c'est vous dont on a abimé le pare-choc''. Est-ce vraiment ce qu'on peut attendre d'un constructeur qui se dit haut de gamme ? Certainement pas. Donc si vous hésitez, allez plutôt dans une autre concession. Il faut aller jusque Paris mais cela vaut vraiment la peine."

Posté le 17/10/2024 à 16:40
Avis de : JayF.m.
Note de : 1 / 5

"Mon expérience chez eux: une catastrophe! Je leur ai simplement demandé de changer un filtre à essence en leur montrant une fuite, et ils ont effectué une recherche de panne en diagnosticant une autre pièce à changer à la place qui était certes percée. Plus question de filtre à essence dont je doute s'ils connaissent l'emplacement sur la voiture... Quelques semaines plus tard, mes problèmes de fuite réapparaissent, j'amène ma voiture chez un VRAI professionnel BMW, le filtre à essence et les colliers sont changés, et mon problème disparaît... Dons incompétence, manque d'écoute du client et prix exorbitant ( c'est probablement la concession la plus chère de France!!!"

Posté le 08/10/2024 à 11:11
Avis de : Bertrand.e.
Note de : 1 / 5

"Concession jamais joignable. Des problèmes de gestion à chaque fois que je laisse ma voiture. Rappel de pièces pour véhicules , mais pièces absentes depuis plusieurs mois, changement de pare-brise, plus d'essuie glace automatique depuis, .... La concession m'a encaissé des frais de réparation alors que mon assurance les avait payé directement... Et toujours 10 appels avant d'avoir quelqu'un ... Très fort pour faire prendre des leasing, mais l'image de BMW , est franchement terni par la suite de la prise ne charge. Je ne compte pas reprendre de voiture BMW par la suite du coup, tant pis pour eux. Monsieur Sonigo"

Posté le 02/10/2024 à 12:13
Avis de : Taoufik.E.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Je souhaite partager mon expérience chez ce partenaire BMW au chesnay . Pour faire bref : Cette agence à éviter pour ceux qui ont l’intention de faire un entretien quoi que ce soit même un truc simple parce que ces gens ne sont pas professionnels. Personnellement j’ai passer pour changer le par brise pour ma X5 à la sortie de réparation manque capteur pluie qui ont oublié de le mettre et quand j’ai remarqué ça il veulent le te facturer ensuite les baguette été mal remonter ainsi les câbles du rétro centrale et la pire surprise il m’on fait rayé la console central il m’on promis de la changer à ce jour pas de nouvelle j’ai même appelé le service client pour réclamer j’ai eu un retour comme quoi y pas de stock pas de disponibilité donc genre on peut rien faire pour vous . Bref moi je ne recommande pas ce partenaire BMW ."

Posté le 02/10/2024 à 09:25
Avis de : Bahnini.o.
Note de : 5 / 5

"A la recherche de ma nouvelle BMW, j'ai profité des conseils et du professionnalisme de Mehdi. Merci pour son accueil, sa disponibilité et ses explications claires, qui m'ont convaincu d'acquérir une pépite . Je recommande !"

Posté le 20/09/2024 à 18:17
Avis de : Amir..
Note de : 1 / 5

"Alors que dire … Je laisse ce commentaire pour que vous puissiez améliorer le service de votre concession. Petit UPDATE : j’ai reçu une belle amande de 135€ et 3 points en moins pour cause de téléphone au volant pendant que mon véhicule était chez vous ! Lundi je débarque et on régleras ça tranquille Je m’explique : Mon véhicule ( qui a 10 mois ) tombe en panne, chose que j’accepte … je ne suis pas chiant, l’électronique n’est jamais sûr à 100% et ce sont des choses qui arrivent. BMW assistance récupère mon véhicule, remorqué à la concession du Chesnay car plus pratique pour moi, j’habite à 5mn .. Véhicule pris en charge, j’attend 1 semaine pour juste me dire « le technicien qui s’occupe des véhicules électriques est en congés donc faut attendre qu’il revienne » Premier problème … vous vendez pas mal de gammes électrique et vous n’avez que 1 seul tech ?? Même pas remplacé pendant qu’il est en congés ? ( il a le droit d’avoir des vacances ) Bon … j’entend … je ne suis pas en galère j’ai un véhicule de prêt … l’attente continue, mais entre temps je dois constamment contacter l’assistance bmw pour relancer la prolongation de mon véhicule de prêt ( prêter par le loueur SIXT ) car … le loueur n’arrive à joindre personne au Chesnay et me menace si je ne rend pas le véhicule de prêt dans les temps …. Deuxième point négatifs … je n’ai pas à faire votre boulot les gars … ni à faire le pont entre, bmw le Chesnay, BMW assistance et le loueur SIXT … Après 1 mois d’attente ( car pièces pas dispo et je l’entend aussi ) plusieurs appels de ma part car …. Le suivis est quasi inexistant hein, si vous demandez pas … bah vous attendez Je reçois enfin le sms qui me dit que le véhicule est prêt. Impatient de retrouver mon électrique, je me presse pour aller la récupérer. J’arrive, je récupère mon véhicule qui de base je le précise, était arrivé PROPRE, LUSTRÉ, CHARGÉ a 100% ( avant qu’elle tombe en panne elle sortais de chez le lustreur … ) Sale, avec des traces de mains sur le capot et une belle traces sur la porte …. ( j’essaye de déposer des photos ) pas chargé, à 70% … L’excuse que j’ai eu c’est « on comptais le faire demain matin » Alors pourquoi me dire que le véhicule est prêt dans ce cas ?? Non il n’est pas prêt je suis désolé Client depuis plus de 6 ans, avec des véhicules à 60k minimum … Si je reste chez BMW et que je ne vais pas chez Renault ou Dacia, c’est bien pour un SAV PREMIUM …. Et un minimum de qualité Surtout que mon véhicule était PROPRE INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR Le chef d’atelier qui viens regarder les traces et qui ne daigne même pas présenter d’excuses, ni riens … juste à trouver des excuses pour se dédouaner et mettre la faute au remorquage … « Nous l’avons reçu comme ça, c’est pas nous .. » Il s’en est allé et vraiment je me suis senti clairement pas considéré Je ne suis pas un emmerdeur, et je pense que certains clients du chesnay plus exigeant ne vous auraient pas louper … La différence c’est que ce jour là, peut être que je n’avais pas ma sacoche Louis Vuitton hein …. Sachez que une fois que mon véhicule est mis sur plateau, il n’est plus sous ma responsabilité mais celle de BMW donc .. la faute à qui ? Ce n’est pas mon dos … à vous de communiquer et de vous arranger entre vos remorqueur etc … Ne vous fiez pas à mon apparence chère responsable du SAV Ce n’est pas parce que je suis en basket et pull que je ne peux pas assumer un véhicule à 80k … Le seul qui était cool, c’était la personne qui a pris mon véhicule en charge et qui était ouvert aux solutions. Je ne lui en veux pas Du coup ils m’ont proposé de laver le véhicule et d’attendre 10 mn Laver c’est un grand mot … c’était juste passer un coup d’eau … L’intérieur était poussiéreux et sentais pas bon … J’ai fais venir un pro du nettoyage pour qu’il puisse me refaire briller mon véhicule aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur ( oui je suis maniaque et je prend soin de mes véhicules ) Du coup sachez que je ne déposerais plus chez vous"

Posté le 13/07/2024 à 18:26
Avis de : Birkan.O.
Note de : 5 / 5

"Acheté une BMW Série 4 d'occasion, nous avons était accueilli comme avec une voiture neuve avec un débâchage. Superbe impression ! Merci à Antony pour sa disponibilité et son professionnalisme !"

Posté le 08/07/2024 à 22:15
Avis de : Dylan.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne écoute du client, vérification du véhicule comme il se doit, video de problèmes rencontrés qui nous est partagé pour prévoir des travaux d'usures ou des remplacements de pièces, très professionnelle ! Revisite en date du 01/07/24,changelent de flector et des 4 pneus, toujours rien à dire, accueil chaleureux et personnel à l'écoute : j'adore !!"

Posté le 02/07/2024 à 10:14
Avis de : Paula.i.
Note de : 1 / 5

"À éviter ! Et c'est exactement ce que j'ai fait. J'avais pris rendez-vous en ligne pour une simple révision. Au lieu de cela, j'ai dû subir une lecture de l'historique de mon véhicule pendant 20 minutes, entre ses appels téléphoniques, explications aux employés sur divers sujets, y compris l'importance de remplir correctement les documents en raison d'un prochain audit. J'ai été traité avec condescendance par M. L, qui refusait catégoriquement de m'écouter, préférant simplement m'expliquer. Je suis reparti avec ma voiture. Adieu pour toujours aux concessions BMW Neubauer (j'ai eu des expériences déplorables à Plaisir dans le passé)."

Posté le 21/06/2024 à 10:51
Avis de : MJ..
Note de : 1 / 5

"ATTENTION EN CAS DE PRET D'UN VEHICULE CHEZ BMW >> gros manque de transparence sur le contrat de prêt. Suite à un rappel constructeur, découverte dans le même temps d'un autre problème nécessitant une immobilisation plus longue ; un véhicule a donc été mis à ma disposition, à titre gratuit, pendant la durée des réparations... SAUF QUE >> les journées de location qui n'entrent pas dans le cadre de ce rappel sont facturées au client !! Cela n'est pas du tout stipulé, ni à l'oral, ni à l'écrit sur le contrat de prêt. Les personnes au service après-vente, aimables et compréhensives, n'y sont pour rien. Cela va donc remonter au responsable du service après-vente, et plus haut."

Posté le 21/12/2023 à 11:41
Avis de : Cesar.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu un très bon accueil. Le désagrément de ma première visite a été pris en compte et les réparations ont été effectuées sans surcoût. Véhicule toujours rendu propre et nettoyé. Je suis très satisfait du professionnalisme de cet établissement"

Posté le 09/12/2023 à 21:48
Avis de : Gil.a.
Note de : 2 / 5

"Après un service à 800€, on s’attend à un peu plus d’attention de la part du service client. Je ne demande pas que la voiture soit lavée et aspirée (bien que d’autres bmw tels que celui de Nanterre le fassent) mais, a minima, que le véhicule me soit rendu tel que je l’ai déposé. C’est vraiment dommage."

Posté le 03/11/2023 à 11:15
Avis de : Jean-Loup.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis passé la semaine dernière pour demander un devis de révision de mon Z4M. On m'a assuré que je le recevrai par mail dans la journée. 6 jours plus tard, sans nouvelle je suis repassé pour avoir mon devis. J'expose de nouveau ma demande, et explique être déjà passé. Pas un mot d'excuse !!!! et on me redemande encore les informations... Celles qui devraient déjà être dans mon compte vu que je suis déjà client. De nouveau on m'affirme que je l'aurai dans la journée. Il est 20h passé et je n'ai toujours pas mon devis. Il semblerait que je doive trouver un nouveau garage pour mes révisions"

Posté le 11/10/2023 à 18:47
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Olivier et son équipe, en particulier Thomas, pour leur grand professionnalisme, écoute et disponibilité lors de mon changement de véhicule, en plein milieu de l'été. Leur engagement a été respecté et m'a permis de récupérer mon véhicule neuf Mini en temps et en heure pour la route des vacances. Je recommande fortement !"

Posté le 30/08/2023 à 14:24
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Olivier et son équipe, en particulier Thomas, pour leur grand professionnalisme, écoute et disponibilité lors de mon changement de véhicule, en plein milieu de l'été. Leur engagement a été respecté et m'a permis de récupérer mon véhicule neuf Mini en temps et en heure pour la route des vacances. Je recommande fortement !"

Posté le 30/08/2023 à 14:24
Avis de : Mister.o.
Note de : 1 / 5

"Si vous avez de la carrosserie à faire, passez votre chemin car: 1 - ce garage ne fait pas de carrosserie 2 - ils emmènent votre voiture dans un garage partenaire pas du tout BMW (pourtant vous allez payez le tarif BMW ?!) 3 - Le garage partenaire, c'est pas la porte à coté! Dans mon cas, il était à Coignières! Donc un ptit le chesnay => Coignières, Coignières => Le Chesnay.. Soit un petit 40/50kms allez/retour. Bien entendu, ca on vous ne vous le dit pas ! Vous le découvrez par hasard (merci la localisation GPS des voitures) 4 - j'ai du ramener ma voiture 4fois - travail mal fait ou non fait. (x40/50kms allez retour à chaque fois pour allez au garage partenaire non BMW = 200bornes) 5 - La première fois qu'on m'a rendu ma voiture: un radar de recul gris sur mon pare choc noir, un radar de recul noir sur la pare choc gris, calandre encore cassée (non changée) ... alors qu'ils avaient gardé la voiture presque 3semaines! cf photo 6 - lors de la seconde visite, je montre qu'il y a toujours le même défaut, non réparé, la on me répond que c'est pas pris en charge, car pas dans le rapport d'expert. (perso je comprends pas, j'ai un sinistre, ma voiture est neuve (1an) j'attends qu'elle soit complétement réparée, et si ya des discussion a avoir c'est entre l'expert et le garage bref !) J'ai du me déplacer moi même, au siège de l'expert à Chambourcy! Pour que l'expert me disent que ces réparations sont bien dans le rapport d'expertise en possession du garage. Il a donc fait un mail au garage.. J'ai du re-re-re-re ramener la voiture pour qu'ils finissent les réparations... En gros ya personne qui regarde les travaux réalisés sur votre voiture. Personne qui prendra le temps de se pencher sur les problèmes que vous expliquez (même si c'est la 5eme fois que vous ramenez votre voiture) Tout le monde s'en fout. J'ai eu le droit à des collaborateurs différents à chaque fois que j'y allais, donc obligé de tout ré-expliquer à chaque fois .. Sauf la dernière fois, je suis tombé sur Nelson arrivé en juillet qui était de passage, il a su suivre mon dossier et les réparations (Enfin une personne sérieuse! Ce n'était que la 4eme fois que je ramenais ma voiture après tout...) Ou même quand vous voyez le responsable après-vente, qui dit être désolé, et prendre en charge le dossier (plutôt cool du coup) mais qui se rappelle même pas de vous lorsque vous revenez pour récupérer votre voiture, ne vous rappelle jamais quand vous l'appelez, ou ne répond meme pas à un mail récapitulatif que vous lui envoyez. La première fois, c'est carrément l'alternant qui a géré réception/restitution du véhicule, seul. Pas certain que cela soit de sa responsabilité. Bref, vous l'aurez compris, oubliez cette concession pour de la réparation/carrosserie, c'est un scandale. Ah ! J'ai du râler plusieurs fois quand même pour tout cela... on m'a royalement offert la TVA sur mes réparations..."

Posté le 26/01/2021 à 08:43

Entreprises à proximité

MINI NEUBAUER LE CHESNAY/PARLY II à Le Chesnay-Rocquencourt

MINI NEUBAUER LE CHESNAY/PARLY II

48 rue Rue Moxouris

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

207 Avis
D Side Automobiles à Le Chesnay-Rocquencourt

D Side Automobiles

Rue Pottier

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

30 Avis
Auto Service Technologie Le Chesnay - Bosch Car Service à Le Chesnay-Rocquencourt

Auto Service Technologie Le Chesnay - Bosch Car Service

37 Rte de Rueil

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

66 Avis
YAMAHA NEUBAUER LE CHESNAY à Le Chesnay-Rocquencourt

YAMAHA NEUBAUER LE CHESNAY

114 Rue de Versailles

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

311 Avis
Relacars à Le Chesnay-Rocquencourt

Relacars

44 Rue Pottier

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

14 Avis
LYA Auto-Prestige à Le Chesnay-Rocquencourt

LYA Auto-Prestige

4 Cr Exelmans

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

11 Avis
Speedy à Le Chesnay-Rocquencourt

Speedy

69 Rte de Mantes

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

657 Avis
Etoile Tuning 78 à Le Chesnay-Rocquencourt

Etoile Tuning 78

6 Pl. de la Loi

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

145 Avis
Webcarcenter à Le Chesnay-Rocquencourt

Webcarcenter

3 Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

0 Avis
Machado Et Lopes à Le Chesnay-Rocquencourt

Machado Et Lopes

20 Rue de Versailles

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

2 Avis
Mercedes-Benz Classic à Le Chesnay-Rocquencourt

Mercedes-Benz Classic

6 Pl. de la Loi

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

1 Avis
Garage Du Gymnase. à Le Chesnay-Rocquencourt

Garage Du Gymnase.

Le, 44 Rue Pottier

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

19 Avis
Le Chesnay auto-école à Le Chesnay-Rocquencourt

Le Chesnay auto-école

3 Rue de Versailles

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

247 Avis
FDSEA Ile de France à Le Chesnay-Rocquencourt

FDSEA Ile de France

2 Av. Jeanne d'Arc

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

4 Avis
SSEDPSD à Le Chesnay-Rocquencourt

SSEDPSD

Parc de Rocquencourt

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

48 Avis
Association Russophone du Chesnay à Le Chesnay-Rocquencourt

Association Russophone du Chesnay

6 Sq. Soltikoff

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

6 Avis
Le Web Pour Tous à Le Chesnay-Rocquencourt

Le Web Pour Tous

Sq. Poussin

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

3 Avis
Association Le Chesnay à Le Chesnay-Rocquencourt

Association Le Chesnay

47 bis Rue de Glatigny

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

2 Avis
MAFONGO HUMANITY à Le Chesnay-Rocquencourt

MAFONGO HUMANITY

0139430559, 97 Rte de Mantes

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

2 Avis
Association européenne de jumelages Le Chesnay-Rocquencourt à Le Chesnay-Rocquencourt

Association européenne de jumelages Le Chesnay-Rocquencourt

54 Rue de Versailles

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

0 Avis